L'hôtel

image
image
image
image
image
image
image

Situation

Idéalement situé dans une rue calme, à mi-chemin entre le Boulevard Saint-Germain et le Jardin du Luxembourg dans le quartier animé de Saint-Germain, l'Hôtel Odéon Saint Germain est le pied-à-terre idéal pour explorer tous les monuments spectaculaires que Paris vous offre. Vous apprécierez cet hôtel quatre étoiles charmant et calme situé à proximité de Notre-Dame, la Seine, l'historique Quartier latin ou encore de l'église Saint-Sulpice.

Accès:

  • Métro : Odéon
  • RER : Saint-Michel-Notre-Dame
  • Bus : Saint-Germain Odéon
  • Parking public à proximité

En savoir plus Réduire

Réception

Entrez dans notre agréable et luxueuse réception et recevez un accueil chaleureux à l'Hôtel Odéon Saint Germain. Notre personnel accueillant est disponible 24h/24 et s'efforcera de répondre à vos exigences pour que votre séjour à Paris soit mémorable.

En savoir plus Réduire

Petit-déjeuner

Commencez votre journée avec style en savourant notre délicieux petit-déjeuner servi au buffet, tous les matins, dans notre agréable et confortable salle de petit-déjeuner.

En savoir plus Réduire

Designer

La décoration unique de notre hôtel est le fruit du travail du talentueux décorateur d'intérieur français, Jacques Garcia. Il est célèbre pour ses incroyables rénovations d'intérieurs d'hôtels du monde entier tels que des hôtels prestigieux de Paris, Venise, Marrakech ou encore New York.

Jacques Garcia possède l'unique talent d'associer des éléments historiques, des détails architecturaux et des œuvres d'art contemporaines. En utilisant des tissus somptueux, des rideaux extravagants, des couleurs riches et du mobilier ancien, il recrée un univers véritablement unique imprégné d'élégance et de finesse.

Vivez une expérience intemporelle dans un véritable hôtel à la parisienne durant votre séjour à l'Odeon Saint Germain.

En savoir plus Réduire

Services

  • Réception 24h/24
  • Climatisation
  • WI-FI gratuit
  • Fax/Photocopieur
  • Journaux
  • Consigne à bagages
  • Ascenseur
  • Coffre-fort
  • Service de blanchisserie
  • Services garde d'enfants
  • Navette aéroport

En savoir plus Réduire

Location

Ideally situated in a peaceful street, halfway between the Boulevard Saint-Germain and the Jardin du Luxembourg in the lively Saint-Germain district, the Hotel Odéon Saint Germain is the ideal base to explore all the spectacular landmarks Paris has to offer. You will enjoy this charming and peaceful four-star hotel located within walking distance from Notre-Dame, the Seine River, the historic Latin Quarter or the Saint-Sulpice church.

Read more + Less -

  • Metro: Odéon
  • RER: Saint-Michel-Notre-Dame
  • Bus: Saint-Germain Odéon
  • Public car park available nearby

Reception

Step into our cosy and luxurious reception area and enjoy a warm welcome at the Hotel Odéon Saint-Germain. Our friendly staff is available 24/7 and will endeavour to meet your every needs to make your stay in Paris a memorable one.

Read more + Less -

  • 24hr Front Desk
  • Air conditioning
  • Free Wi-Fi
  • Fax/Copy
  • Newspapers
  • Luggage room
  • Lift
  • Safe
  • Laundry service
  • Babysitting / child care
  • Airport shuttle

Breakfast

Start your day in style with our delicious buffet breakfast served every morning in our cosy and comfortable breakfast room.

Read more + Less -

  • 24hr Front Desk
  • Air conditioning
  • Free Wi-Fi
  • Fax/Copy
  • Newspapers
  • Luggage room
  • Lift
  • Safe
  • Laundry service
  • Babysitting / child care
  • Airport shuttle

Lounge

Our charming lounge bar is full of character and features exposed beams and original stonework. Decor is elegant and cosy with deep, comfortable armchairs and discreet indirect lighting making it the ideal refuge to enjoy a quiet read, a drink or simply relax after a long day’s work or exploring Paris.

Read more + Less -

  • 24hr Front Desk
  • Air conditioning
  • Free Wi-Fi
  • Fax/Copy
  • Newspapers
  • Luggage room
  • Lift
  • Safe
  • Laundry service
  • Babysitting / child care
  • Airport shuttle