Chambre Simple

  • 1 PERSONNE
  • 1 LIT SIMPLE
PLUS DE DÉTAILS SUR LA CHAMBRE MOINS -
RÉSERVEZ

Ces chambres individuelles agréables et insonorisées présentent une décoration élégante et chaleureuse pour un séjour confortable à quelques pas du Quartier latin et de Saint-Germain-des-Prés. Elles sont bien équipées avec toutes les commodités modernes incluant un accès WI-FI gratuit, une télévision à écran plat et un mini bar.

  • 10 m2
  • Lit individuel (120 x 190)
  • Climatisation
  • Télévision HD 26 OU 32''
  • Chaînes internationales
  • Téléphone à ligne directe
  • Équipement pour café et thé
  • Radio-réveil
  • Bureau
  • Mini bar
  • Coffre-fort
  • Salle de bain privative, douche ou bain
  • Sèche-cheveux
  • Produits d'accueil L'OCCITANE
  • Peignoirs

Chambre Double Standard

  • 2 PERSONNES
  • 1 LIT DOUBLE
PLUS DE DÉTAILS SUR LA CHAMBRE MOINS -
RÉSERVEZ

Ces chambres standard pittoresques, aux éléments architecturaux charmants, présentent une décoration élégante et chaleureuse avec un mobilier au style antique, des rideaux en soie et des lits très confortables. Nos salles de bain privées aux surfaces en marbre et éléments de style rétro sont agréables et élégantes. Profitez de nos produits de toilettes de marque gratuits.

  • 12M2
  • Lit double (140 x 190)
  • Climatisation
  • Télévision HD LED 40''
  • Chaînes internationales
  • Téléphone à ligne directe
  • Radio-réveil
  • Bureau
  • Mini bar
  • Coffre-fort
  • Salle de bain privative
  • Peignoirs
  • Produits d'accueil L'Occitane

Chambre Double Exécutive

  • 2 PERSONNES
  • 1 LIT DOUBLE
PLUS DE DÉTAILS SUR LA CHAMBRE MOINS -
RÉSERVEZ

Ces chambres exécutives sont plus spacieuses et offrent une décoration élégante, qui marie des couleurs chaudes, une illumination indirecte, un mobilier au style antique et des beaux tissus pour une atmosphère très romantique. Passez une bonne nuit de sommeil au cœur de Saint-Germain-des-Prés, dans une de nos chambres exécutives élégantes et raffinées. Nos salles de bain privées aux surfaces en marbre et éléments de style rétro sont agréables et élégantes.

  • 15/16 m2
  • Lit double (140 x 190)
  • Climatisation
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes internationales
  • Téléphone à ligne directe
  • Radio-réveil
  • Bureau
  • Mini bar
  • Coffre-fort
  • Salle de bain privative
  • Produits d'accueil L'OCCITANE

Chambre Deluxe

  • 2 PERSONNES
  • 1 LIT DOUBLE ou 2 lits simples
PLUS DE DÉTAILS SUR LA CHAMBRE MOINS -
RÉSERVEZ

Ces chambres luxueuses uniques sont très spacieuses et sont équipées de lits queen-size très confortables. Notre superbe décoration design créée par Jacques Garcia marie des couleurs chaudes, une illumination indirecte, un mobilier au style antique et des beaux tissus pour une atmosphère très romantique. Passez une bonne nuit de sommeil au cœur de Saint-Germain-des-Prés, dans une de nos chambres luxueuses élégantes et raffinées. Nos salles de bain privées aux surfaces en marbre et éléments de style rétro sont agréables et élégantes. Profitez de nos produits de toilettes de marque gratuits.

  • 16/18 m²
  • Lit double (140 x 190)
  • Climatisation
  • Téléviseur à écran plat
  • Chaînes internationales
  • Téléphone à ligne directe
  • Radio-réveil
  • Bureau
  • Journaux
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Produits de toilette de marque L'OCCITANE

Chambre Triple Deluxe

  • 3 PERSONNES
  • 1 LIT DOUBLE ET UN LIT SIMPLE ou 3 LITS SIMPLES
PLUS DE DÉTAILS SUR LA CHAMBRE MOINS -
RÉSERVEZ

Ces chambres triples spacieuses sont équipées soit d'un lit queen-size très confortable et d'un lit d'appoint, ou bien de trois lits individuels, ce qui les rend idéales pour des familles ou ami(e)s voyageant ensemble. Notre superbe décoration design créée par Jacques Garcia marie des couleurs chaudes, une illumination indirecte, un mobilier au style antique et des beaux tissus pour une atmosphère romantique. Passez une bonne nuit de sommeil au cœur de Saint-Germain-des-Prés, dans une de nos chambres triples élégantes et raffinées. Nos salles de bain privées aux surfaces en marbre et éléments de style rétro sont agréables et élégantes. Profitez de nos produits de toilettes de marque gratuits.

  • 16/18 m²
  • Lit de taille Queen (160 x 190)
  • Lit individuel (80 x 190)
  • Climatisation
  • Téléviseur à écran plat
  • Chaînes internationales
  • Téléphone à ligne directe
  • Radio-réveil
  • Bureau
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Produits de toilette de marque L'OCCITANE

Junior Suite

  • 2 PERSONNES
  • 1 LIT DOUBLE
PLUS DE DÉTAILS SUR LA CHAMBRE MOINS -
RÉSERVEZ

Faites-vous plaisir avec notre Suite junior agréable située au dernier étage de notre hôtel avec vues sur les toits. Notre superbe décoration design créée par Jacques Garcia marie des couleurs chaudes, la lumière indirecte, un mobilier au style antique et des beaux tissus pour une atmosphère très romantique. Passez une bonne nuit de sommeil au cœur de Saint-Germain-des-Prés, dans notre Suite junior élégante et raffinée. Nos salles de bain privées aux surfaces en marbre et éléments de style rétro sont agréables et élégantes. Profitez de nos produits de toilettes de marque gratuits.

  • 18/19 m2
  • Lit queen-size
  • Climatisation
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes internationales
  • Téléphone à ligne directe
  • Équipement pour café et thé
  • Radio-réveil
  • Bureau
  • Journaux
  • Mini bar
  • Coffre-fort
  • Salle de bain privative
  • Peignoirs
  • Produits de toilette de marque L'OCCITANE

Single Room

  • 1 PERSON
  • 1 SINGLE BED
ROOM DETAILS + LESS -
BOOK

These cosy soundproofed single rooms offer a warm and elegant decor for a comfortable stay just steps from the Latin Quarter and Saint-Germain-des-Prés. They come well-appointed with full modern amenities including free Wi-Fi, flat-screen TVs and mini bars.

  • 10 m2
  • Single bed (120 x 190)
  • Air conditioning
  • Flat-screen television
  • International channels
  • Direct dial phone
  • Tea/coffee making facilities
  • Radio alarm clock
  • Desk
  • Newspapers
  • Mini bar
  • Safety deposit box
  • En suite bathroom
  • Branded toiletries

Double Standard Room

  • 1 OR 2 PEOPLE
  • 1 DOUBLE BED
ROOM DETAILS + LESS -
BOOK

These quaint Standard rooms, with charming architectural features, offer a warm and elegant decor with antique-style furniture, silk curtains and very comfortable beds. Our luxurious en suite bathrooms with marble tops and retro-style features are cosy and elegant. Enjoy our complimentary branded toiletries.

  • 12 m2
  • Double bed (140 x 190)
  • Air conditioning
  • Flat-screen television
  • International channels
  • Direct dial phone
  • Radio alarm clock
  • Desk
  • Newspapers
  • Mini bar
  • Safety deposit box
  • En suite bathroom
  • Branded toiletries

Double Executive Room

  • 2 PEOPLE
  • 1 DOUBLE BED
ROOM DETAILS + LESS -
BOOK

These unique Deluxe Executive rooms are more spacious and offer an elegant designer decor, which blends warm colours, indirect lighting, antique-style furniture and lush fabrics for a very romantic atmosphere. Enjoy a sound night’s sleep in the heart of Saint-Germain-des-Prés, in one of our elegant, stylish Deluxe Executive rooms. Our en suite bathrooms with marble tops and retro-style features are cosy and elegant. Enjoy our complimentary branded toiletries.

  • 15/16 m2
  • Double bed (140 x 190)
  • Air conditioning
  • Flat-screen television
  • International channels
  • Direct dial phone
  • Radio alarm clock
  • Desk
  • Mini bar
  • Safety deposit box
  • En suite bathroom
  • Branded toiletries L'OCCITANE

Deluxe Room

  • 2 PEOPLE
  • 1 DOUBLE BED
ROOM DETAILS + LESS -
BOOK

These unique Luxury rooms offer plenty of space and very comfortable queen-size beds. Our superb designer decor created by Jacques Garcia blends warm colours, indirect lighting, antique-style furniture and lush fabrics for a very romantic atmosphere. Enjoy a sound night’s sleep in the heart of Saint-Germain-des-Prés, in one of our elegant, stylish Luxury rooms. Our en suite bathrooms with marble tops and retro-style features are cosy and elegant. Enjoy our complimentary branded toiletries.

  • 16/18 m2
  • Double bed (140 x 190)
  • Air conditioning
  • Flat-screen television
  • International channels
  • Direct dial phone
  • Radio alarm clock
  • Desk
  • Newspapers
  • Mini bar
  • Safety deposit box
  • En suite bathroom
  • Bathrobes
  • Branded toiletries L'OCCITANE

Triple Deluxe Room

  • 3 PEOPLE
  • 1 DOUBLE BED AND 1 SINGLE BED
ROOM DETAILS + LESS -
BOOK

These spacious Triple rooms feature either a very comfortable queen-size bed and extra single bed, or three single beds making them ideal for families or friends travelling together. Our superb designer decor created by Jacques Garcia blends warm colours, indirect lighting, antique-style furniture and lush fabrics for a romantic atmosphere. Enjoy a sound night’s sleep in the heart of Saint-Germain-des-Prés, in one of our elegant, stylish Triple rooms. Our en suite bathrooms with marble tops and retro-style features are cosy and elegant. Enjoy our complimentary branded toiletries.

  • 16/18 m2
  • Queen-size bed (160 x 190)
  • Single bed (80 X 190)
  • Air conditioning
  • Flat-screen television
  • International channels
  • Direct dial phone
  • Radio alarm clock
  • Desk
  • Mini bar
  • Safety deposit box
  • En suite bathroom
  • Bathrobes
  • Branded toiletries L'OCCITANE

Junior Suite

  • 2 PEOPLE
  • 1 DOUBLE BED
ROOM DETAILS + LESS -
BOOK

Treat yourself to our cosy Junior Suite located on the top floor of our hotel with rooftop views. Our superb designer decor created by Jacques Garcia blends warm colours, indirect lighting, antique-style furniture and lush fabrics for a very romantic atmosphere. Enjoy a sound night’s sleep in the heart of Saint-Germain-des-Prés, in our elegant, stylish Junior Suite. Our en suite bathrooms with marble tops and retro-style features are cosy and elegant. Enjoy our complimentary branded toiletries.

  • 18/19 m2
  • Queen-size bed
  • Air conditioning
  • Flat-screen television
  • International channels
  • Direct dial phone
  • Tea/coffee making facilities
  • Radio alarm clock
  • Desk
  • Newspapers
  • Mini bar
  • Safety deposit box
  • En suite bathroom
  • Bathrobes
  • Branded toiletries L'OCCITANE